L’association petitGRAND

L’association petitGRAND est née en 2012 grâce à la dynamique de plusieurs psychomotriciens.  Actuellement, l’équipe est composée de 4 psychomotriciens, Sophie, Marie, Angelica et Sébastien.  L’expérience des animateurs s’appuie sur une formation en psychomotricité relationnelle associée avec une pratique individuelle dans des disciplines comme la danse, la musique ou la relaxation.

L’asbl développe des activités de psychomotricité, basées sur l’expression, le mouvement et la créativité des enfants de moins de 6 ans.  Pour le petitGRAND public, l’association propose des séances chaque semaine en petit groupe ou même des stages pendant les vacances .

Elle intervient également , avec une orientation éducative, dans des écoles maternelles, centres ONE et autres associations.

one-logo

L’association petitGRAND a reçu sont agréation pour effectuer les stages pendant l’année.

 

 

 

2 réflexions sur « L’association petitGRAND »

  1. Bonjour,
    Je suis kiné-psychomot (formée Aucouturier ) depuis 30 ans. J’ai 53 ans et j’ai travaillé dans de nombreux endroits dans Liege et arrondissements avec un large public et toutes sortes de pathologies.
    Je travaille actuellement dans un centre de jour à Liege pour enfants et adolescents psychotiques/autistes. Et j’ai quelques heures dans un service de santé mentale à Herstal. J’ai vu sur Facebook que vous recrutez quelqu’un pour des séances de groupes. Pourriez vous m’en dire un peu plus? Ou peut être pourrions nous nous rencontrer? Bien à vous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *